La Griffe Noire
Site web marchand

#webdesign #B2C

Créer des outils de vente en ligne uniques et performants.

La Griffe Noire, librairie de Saint-Maur-des-Fossés créée par Jean Casel et Gérard Collard (critique littéraire médiatique connu pour sa liberté de ton), est unique en son genre.

Pour faire face à une concurrence accrue des sites de vente en ligne (Amazon en tête), la boutique souhaite proposer une expérience d’achat en ligne riche, proche de celle qui a fait le succès de son magasin.

Taf---GRIFFE-NOIRE-1

L’interface au service de l’expérience utilisateur.

Une série d’illustrations sont créées pour les rubriques et associées à chaque livre. Pouvant se cumuler si besoin, elles permettent une navigation simplifiée dans les sites et à l’intérieur des catégories généralistes (coups de cœur, promotions…).

Taf---GRIFFE-NOIRE-2

Convertir l’expérience en achat.

Avec ce nouveau site au tunnel d’achat repensé et au contenu riche, La Griffe Noire a pu décupler le nombre de ses ventes en ligne.

Taf---GRIFFE-NOIRE-3

Envie d'aller + loin ?

Paradygm est une agence de communication rouennaise, accompagnant PME et grandes entreprises dans leur développement.

© Paradygm 2020